La perte d'un proche est toujours une épreuve difficile à traverser.
Avec le sentiment de ne plus pouvoir lui parler, il nous faut parfois du temps pour faire son deuil.
Nous aimerions pouvoir le temps d'un instant prendre un petit café avec nos êtres chers disparus et discuter un peu avec eux.
Qu'ils puissent répondre à nos questions, ou tout simplement recevoir un message.
Je vous accompagne pour faire le deuil, et essayer de trouver les réponses à vos questions lors d'un contat avec un défunt. Je suis un canal, un transmetteur, un traducteur d'informations. Je vous transmets les informations telles que je les reçois, je ne contrôle pas les messages qu'ils envoient..
Lors d'un contact défunt, j'accueille les défunts qui se présentent à moi, parfois l'au delà c'est un peu comme sur notre vie terrestre. Prenons l'exemple que sur terre vous souhaitiez appeler Tata Micheline, elle est occupée, loin du téléphone pas disponible pour vous répondre, vous renouvelerai votre appel plus tard , vpus savez que ni elle , ni vous n'êtes fâchée de ce contre temps. Avec l'au delà c'est pareil, il arrive parfois que nous n'arrivions pas à établir une connexionpour communiquer, sans doute par manque d'énergie pour établir une connexion avec le médium, ou tout simplement que ça n'est pas le bon moment.Ne soyez pas trop déçu, il faudra être patient, la connexion finira par se faire avec le temps.
C'est pourquoi avant un contact défunt, la veille ou le matin, vous pouvez lui adresser votre intention en lui disant par exemple: " Demain / Aujourd'hui , j'ai rendez vous avec avec Ludivine pour un contact de méduimnité, peux tu te joindre à nous , je souhaite communiquer avec toi."
Chaque médium a ses propres façons d'interpréter et de communiquer. Je reçois des ressentis, des images, des mots que je dois interpréter pour vous transmettre la communication, c'est pourquoi dans un premier temps il est préférable de répondre aux questions que je vous pose par oui, non, peut être, je ne sais pas .... afin que mon mental ne soit focaliser uniquement par les informations que me donnent le défunt. Rassurez vous, vous pourrez ensuite à la fin expliquer en détails et poser vos questions.